Vos questions sur notre dépôt vente
Y-a-t-il un minimum ou un maximum de pièces par dépôt ?
Nous ne nous fixons pas de limites particulières mais nous vous recommandons fortement de profiter de l’occasion pour rassembler tous les produits premium dont vous n’avez plus l’usage qu’ils soient issus de votre vestiaire, de celui de votre conjoint(e) ou de vos ados. Quitte à faire le tri autant le faire vraiment et ne pas y revenir dans 2 mois !
Pour les récupérations à domicile, nous nous déplaçons si vous avez un grand nombre d'articles ou des articles de valeur.
Dois-je prendre rdv pour déposer ?
Ce n’est pas obligatoire mais on vous le recommande fortement aux jours ou horaires de pointe pour ne pas avoir à patienter. Pour un enlèvement des produits à domicile, ça sera nécessaire pour bien accorder nos agendas (Idéalement le Lundi ou le en semaine passé 19:00).
Quelles marques et quels produits puis-je vendre ?
Retrouvez notre rubrique « Quels produits acceptons nous ? » dans la page "Vendez". Tout y sera détaillé mais en résumé :
des produits authentiques en bonne qualité issus de marques premium. Dans le doute amenez nous vos articles on trouvera des solutions aussi pour les produits non retenus.
Les articles sont-ils expertisés par vos soins?
Chaque article choisi par nos soins est expertisé avant mise en vente par nos équipes voire
par des experts externes. Si un doute plane après ces expertises l’article ne sera pas commercialisé.
Combien de temps gardez-vous mon article en dépôt ?
Nous le gardons minimum 3 mois (cycle de vente classique). Nous définissons ensemble une plage de vente et nous signons un contrat qui reprécise les différentes modalités.
Puis-je retirer un article avant la fin de période du dépôt ?
Ce n’est malheureusement pas possible, comprenez que nous mettons tout en œuvre pour accueillir vos produits et pour les vendre et que pour des raisons organisationnelles il nous est compliqué de sortir des articles avant la fin de vente.
Combien de temps ai-je pour récupérer mes invendus ?
A l’issue de la période de vente, vous avez 7 jours pour venir récupérer vos invendus, au-delà de cette période ils seront donner à des associations.
Je suis client : Peut-on retourner les produits ?
Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience d’achat complète qui permette d’apprécier complétement les caractéristiques du produit. Nous ne pouvons malheureusement pas accepter les retours produits.